Tout savoir sur le modèle Badabulle

Les tentes anti UV permettent de protéger votre enfant des coups de soleil. Elles vous offrent un certain nombre d’atouts lors de l’utilisation. En raison de cela, il en existe un panel sur le marché. Cela a le don de rendre complexe le choix de votre tente. Dans l’optique de vous aider dans votre choix, nous vous proposons de tout savoir sur l’un des modèles disponibles. Il s’agit du modèle Badabulle.

Une tente simple d’installation

Cette tente anti UV dispose d’un système d’installation simple, car il s’agit d’un modèle pop-up. Le dépliage et l’installation se font donc en seulement quelques secondes. Quant au pliage, il est aussi simple, mais il requiert une certaine expérience. Après deux essais, vous devrez le plier assez facilement.

Toutefois, il vous faut savoir qu’il est essentiel de faire usage de piquet en fer et pas en plastique lors de l’installation. Les piquets en plastique ne sont pas assez solides pour maintenir votre tente anti UV en équilibre. Pour plus de sûreté donc, optez pour des piquets faits en fer. Il va de soi que cela renforcera la stabilité de votre tente.

Une tente avec une bonne protection anti UV

tente anti UV Badabulle

Cette tente anti UV présente une protection optimale à votre enfant. Celle-ci est de 50+ et est suffisante pour protéger de façon efficiente votre bébé des coups de soleil. En ce qui concerne l’espace proposé par cette tente, il faut dire qu’elle est assez large. En effet, elle permet à votre enfant de rester debout. En plus, vous pouvez tenir lorsque vous vous asseyez. Cela vous permet de jouer avec lui. Vous avez la possibilité d’intégrer un matelas pour renforcer le confort de votre tente anti UV.

À savoir : En voiture, la chaleur peut vite se révéler dangereuse pour les enfants.

De plus, vous disposez d’une bonne aération qui empêche votre enfant de se retrouver dans une fournaise comme cela est souvent le cas pour les autres modèles. Le seul inconvénient réside dans le fait que lorsque vous vous trouvez sur une plage, il peut arriver que le sable s’infiltre dans votre tente en raison de la position de son système d’aération.

Une tente anti UV transportable

Il vous est possible de plier votre tente anti UV et de mettre ce dernier dans un sac de rangement. Il convient de dire que ces sacs sont aisément transportables en raison de leur aspect léger et peu encombrant. Il vous faut savoir que ces sacs sont disponibles sous forme de sac à main.

Lire aussi : Quels sont les critères de choix d’une ardoise magique ?

De plus, votre enfant peut transporter sa tente anti UV d’un endroit à l’autre sans solliciter votre aide. D’ailleurs, cela le rendra plus autonome. Du point de vue du style des tentes anti UV celles-ci sont assez classiques, mais ces tentes demeurent adaptées aux enfants. Vous pouvez disposer d’une tente de coloris bleu avec des images sur le côté.

Le prix proposé pour cette tente anti UV

tente anti UV Badabulle

Le modèle Badabulle est proposé à un prix raisonnable. Ce tarif n’entrave en rien la qualité de votre tente anti UV. Il est vrai que toutes les options supplémentaires ne s’y retrouvent pas. Cependant, toutes les caractéristiques et les avantages essentiels sont disponibles sur ce modèle.