Top 3 des meilleurs jeux vidéos gratuits

Avec des centaines de jeux disponibles, savez-vous qu’il est possible de jouer à certains sans dépenser un franc ? Il existe de nombreux jeux vidéos gratuits auxquels vous pouvez accéder et vraiment vous éclater. Aujourd’hui, le jeu gratuit n’implique plus un niveau de jeu de qualité médiocre. Nous avons joué à de nombreux types pour vous le certifier. Voici notre top 3 des meilleurs jeux vidéos gratuits.

Warframe

Combinant l’esthétique futuriste de science-fiction de jeux, Warframe est l’un des jeux d’action les plus impressionnants du moment. Vous pouvez le jouer aussi bien sur console que sur PC. Lancée en 2013, sa base de joueurs a augmenté de manière substantielle au cours des dernières années. Bien qu’il soit gratuit, Warframe reste un excellent exemple de la technique. Plus de 26 millions de personnes y ont déjà joué. Vous pouvez y jouer sur la Xbox One et sur la PlayStation 4. Il devrait figurer parmi les premiers jeux que vous essayez lorsque vous achetez votre nouvelle console.

A lire aussi : Comment choisir son gilet lesté ?

Ce jeu vidéo comprend également un nombre remarquable d’options de personnalisation, qui vous permettent de modifier vos armes et votre armure «Warframe». Cela vous permet ainsi de mieux adapter votre équipement à votre style de jeu spécifique. Vous avez même accès à votre propre vaisseau spatial, que vous utiliserez comme base entre vos missions. Cependant, une fois que vous avez atterri à pied, votre mobilité ne sera pas limitée. Sept mouvements différents de parcours vous permettent de naviguer dans des zones difficiles à atteindre et d’attaquer les ennemis.

Let it Die

Let it Die est l’un des jeux les plus à contenu brutal de cette liste. C’est un jeu de hack-and-slash épuisant avec une prémisse aussi bizarre. Nous sommes en 2026 et Tokyo s’est divisée en deux. Une tour est montée depuis les profondeurs de l’océan. Voir également l’article de comptoir-hardware sur les casques gaming. Uncle Death, une version de la sombre faucheuse avec un penchant pour le skateboard, vous oblige à vous rendre à la tour pour découvrir ce qui se trouve tout en haut. Ce qui suit est une course à la tour addictive, mais difficile qui vous voit combattre étage après étage des créatures néfastes et des ennemis. Lorsque vous mourrez -et vous le ferez-  vos données de jeu seront partagées avec d’autres joueurs, ce qui vous ajoutera à leurs jeux en tant qu’ennemis, et vice versa. C’est un jeu d’action gratuit très pratique, alors si vous avez une PS4, vous devriez absolument essayer.

War thunder

Il s’agit d’un simulateur de vol axé sur le combat. Il permet aux joueurs de pénétrer dans le cockpit d’avions en provenance de cinq puissances mondiales. Si vous souhaitez une simulation sérieuse dans laquelle le contrôle d’un avion est une tâche compliquée, vous pouvez le faire dans War Thunder. Mais si vous voulez jouer davantage comme un jeu d’arcade, vous pouvez le faire aussi. Une fois que vous êtes sûr de vos compétences, vous avez la possibilité de naviguer en ligne et participer à des combats épiques 16v16 ou à des missions basées sur des objectifs. Alors que les avions sont le point focal ici, la guerre de Thunder a aussi des véhicules antiaériens et des réservoirs. En tant que jeu gratuit, de nombreux avantages sont bloqués derrière des paywalls. Vous pouvez toutefois déverrouiller du nouveau contenu sans perdre un franc, bien que cela vous prenne plus de temps.

Lorsque vous achetez votre console ; n’attendez plus d’acheter la licence d’un jeu avant de commencer à profiter de votre dispositif. Faites le choix dans notre top 3 et vous n’en serez pas déçu. Ce sont des jeux très intéressants que, comme nous, vous apprécierez sûrement.