Top 3 des meilleurs bavoirs

Pour conserver la propreté de son bébé, on utilise des bavoirs. S’ils sont imperméables, pratiques et confortables, c’est encore mieux. On a en effet le choix entre plusieurs modèles d’où une certaine confusion dans le choix à faire. Voici quelques-uns des meilleurs pour vous aider.

Le bavoir bébé de TomKity

bavoir bébé de TomKity

Le bavoir TomKity est un modèle imperméable confectionné avec deux tissus au milieu desquels se trouve du plastique. Pour plus d’épaisseur, ses faces sont en double couche et laissent difficilement le liquide s’introduire. Il est en conséquence très utile pour garder les habits de son bébé et effectuer moins de lessive. Il retient autant de liquide que possible grâce à sa bonne qualité et à son épaisseur.

Le bavoir TomKity est facilement nettoyable. Il se lave à la machine à laver et conserve sa texture d’origine. Il est équipé d’une fermeture en verclo extensible qui simplifie son port au bébé. Le package comporte 10 bavoirs disposant d’une bonne durée de vie pouvant atteindre 1 an et demi. Ce bavoir imperméable est visuellement très attrayant et plaira certainement à votre bout de chou.

Le bavoir EZ Clean de chez Happy Healthy Parent

bavoir EZ Clean de chez Happy Healthy Parent

Le bavoir EZ Clean de chez Happy Healthy Parent est conçu en silicone et dispose de ce fait d’une bonne résistance et d’une bonne étanchéité pour ne rien laisser s’introduire. Il dispose d’une bonne souplesse et est doux au touché pour le plus le grand confort de votre bébé. Il est muni d’une poche parfaitement confectionnée pour ne constituer aucune gêne.

Lire aussi : Quels sont les critères de choix d’une ardoise magique ?

La silicone utilisée pour sa fabrication est sans danger et soumis à des tests pour la sécurité des bébés. Il ne comporte ni de PVC ni de BPA pour éviter toute allergie ou tout mal. D’un autre côté, sont nettoyage s’effectue en toute aisance et peut se faire à la machine. Le bavoir EZ Clean de chez Happy Healthy Parent est pliable et en conséquence facile à ranger.

Le bavoir bébé de BABYBJÖRN

bavoir bébé de BABYBJÖRN

Fabriqué en plastique souple, le bavoir bébé de BABYBJÖRN est l’un des meilleurs modèles du moment. Malgré la matière utilisée pour sa conception, il est tout de même confortable et ne constituera aucune gêne pour le bébé qui le porte. Ce bavoir a été parfaitement testé et respecte les diverses normes de sécurité des plastiques en Europe et aux États-Unis pour la sécurité et le confort de votre bébé. Le choix du plastique est effectué avec soin pour ne constituer aucun danger pour ce dernier. Le bavoir bébé BABYBJÖRN possède un système de fermeture réglable grâce auquel il peut être utilisé pendant neuf mois. La fermeture choisie est de bonne qualité, ce qui permet de l’utiliser avec une grande facilité et évite qu’elle ne se coince.

De plus, ce bavoir bébé imperméable est équipé d’une poche assez profonde pour recevoir les repas qui tombent accidentellement. Par ailleurs, les matières utilisées pour sa confection sont non seulement de bonne qualité, mais facilitent en plus son entretien. Le nettoyage peut de faire à la machine ou tout simplement avec une éponge. Le séchage s’effectue à une bonne vitesse pour qu’on puisse en user de nouveau.

À voir …