Les trois meilleurs chariots de course du moment

Comme vous devez sans doute le savoir, les chariots de course peuvent avoir de multiples fonctionnalités. Ils servent non seulement au transport de vos courses, mais vous pouvez également, quand vous enlevez les sacs du châssis, les utiliser pour porter vos bagages par exemple. Il existe une variété de modèles qui se distinguent aussi bien par leur design que par leurs fonctionnalités. Si vous êtes donc intéressés par les avantages du chariot de course et avez pris l’option de l’acheter, voici donc un guide qui vous sera d’une grande aide.

Le chariot Royal Dante

chariot Royal Dante

Il s’agit d’un chariot de course tout à fait unique, qui dispose d’un design attrayant. En effet, la première chose qu’on remarque avec ce chariot c’est son châssis, fabriqué avec des matériaux en aluminium. Ainsi, ce chariot a l’avantage de disposer de rouages amovibles. C’est dire donc que vous pouvez facilement détacher les roues du châssis. En dehors de cela, le sac intégré à ce modèle est tout simplement étanche et peut aussi, tout comme les roues, être détaché. Vous n’aurez donc pas de soucis en cas de mauvais temps. Vos provisions seront à l’abri de l’humidité.

La poignée intégrée est escamotable, vous pouvez donc la rabattre ou la replier, ce qui vous permettra de l’insérer sans difficulté à l’arrière de votre voiture ou même de le ranger dans votre penderie. Par ailleurs, il faut avouer que le plus avec ce chariot réside dans le fait que vous avez la possibilité de l’utiliser comme roulotte pour les bicyclettes. Son poids est de 3,6 kg en tout, ce qui est tout de même un atout et démontre sa solidité. Il faudrait également noter que beaucoup de modèles disponibles sur le marché ont un poids inférieur à ce dernier.

Le chariot Hoppa Cabas Shopping

chariot Hoppa Cabas Shopping

Il s’agit là d’un chariot qui présente un rapport qualité/prix convenable. Il ne pèse pas énormément, ce qui pourrait être un atout pour son rangement, et sa particularité réside dans le fait que c’est un chariot tout simple que vous pouvez utiliser au quotidien. Il est tout simplement ordinaire.

Lire aussi : Douze conseils pour éviter le gaspillage alimentaire.

Il n’a certes pas l’avantage de proposer des alternatives diversifiées, mais en revanche il est d’un intérêt certain. Entre autres, son sac qui sert de porte-bagage fabriqué avec une matière polyester peut en effet, contenir un nombre important de provisions. Le style du chariot Hoppa Cabas Shopping est tout aussi naturel qu’original. Cependant, il est important d’ajouter que vous pouvez retrouver ces chariots sous plusieurs couleurs. Vous n’aurez donc qu’à choisir en fonction de votre couleur favorite.

Le chariot Rolser FC513 RD6

chariot Rolser FC513 RD6

Ce chariot est tout simplement le modèle qu’il vous faut si par exemple vous souhaitez gravir des escaliers ou une pente. En effet, disposant de six rouages, vous avez la latitude de facilement vous déplacer et monter des escaliers sans embarras. Tout ceci est possible grâce au mécanisme qui y a été intégré. Vous n’aurez qu’à rapprocher votre chariot et le système se chargera du travail.

Lire aussi : Candide 601110, notre avis sur ce modèle.

De fait, il est surtout approprié aux personnes d’un certain âge pour ainsi faciliter leur mobilité. En outre, tout comme les modèles précédents, vous pouvez facilement le mettre à l’intérieur de vos voitures et aisément le ranger. En dehors de tous les avantages cités, ce chariot peut supporter une charge avoisinant les 60 kilogrammes. Génial n’est-ce pas ? Vous ne donc pas déçu de votre choix !