Test du casque calvitie iGrow

Bien que la calvitie ne soit pas un mal, mais un phénomène naturel qui apparait suite à certaines raisons, bon nombre de personnes atteintes veulent cacher cette partie de leur corps. Ainsi, pour voiler leur tête, certains portent des couronnes. De même, d’autres coiffent les cheveux vers l’avant afin de couvrir la partie chauve.

Cependant, après maintes réflexions, un casque adaptable a été créé pour couvrir la calvitie et en même temps stimuler la croissance de vos cheveux. Aujourd’hui, cet équipement est fabriqué de différentes manières par plusieurs marques. Cependant, parmi tous les modèles, le casque iGrow est le plus adopté. En effet, ce modèle de casque calvitie est polyvalent et reste très performant.

Caractéristiques

Si le casque calvitie iGrow est le plus adopté, c’est en partie grâce à sa popularité. En effet, ce casque est le premier système créé visant à couvrir la tête des personnes touchées pour la calvitie. C’est un casque confectionné à travers la technologie laser. Son intérieur intègre un autre système appelé la luminothérapie. Le fonctionnement de ce système est bien particulier. En effet, la luminothérapie utilise une intensité LLLT qui développe une biostimulation pour enclencher la croissance de vos cheveux. Ce processus est donc semblable à celui de la photosynthèse au niveau des plantes.

Le casque calvitie possède une dimension de 31 x 15 x 25. Il est confectionné avec un mélange de matières plastiques et métalliques. Par ailleurs, c’est un modèle bien qualifié, puisqu’il respecte les normes recommandées pour la fabrication des casques calvitie, tant sur le plan des éléments constitutifs que sur le plan dimensionnel. Avant sa mise sur le marché, ce produit a subi plusieurs vérifications. C’est un casque bien contrôlé et certifié par l’agence américaine (FDA), ce qui rassure de sa fiabilité et de sa qualité. Par conséquent, pour vous qui désirez vous procurer un casque calvitie bien performant, le modèle iGrow est une alternative adéquate.

Avantages

casque calvitie iGrow

Le casque iGrow vous procure une efficacité impressionnante. D’après plusieurs essais cliniques effectués, 90 % des cas ont attesté de la fiabilité de cet équipement. Les sujets sur lesquels les études ont été effectuées ont connu une croissance de la masse volumique de leurs cheveux. Mieux, les femmes testées ont manifesté une croissance de leur capital capillaire. Le casque calvitie iGrow est facile d’usage. Il est muni d’une télécommande qui vous facilite la manipulation de différentes fonctions.

Lire aussi : Combien coûte une bouillotte ?

Ce modèle vous donne satisfaction dans un délai très réduit. En effet, selon les expériences, 8 semaines d’usage suffisent pour ralentir complètement la vitesse de la calvitie. Ainsi, au bout de 4 mois d’utilisation de cet équipement, votre tête retrouve petit à petit la densité de ses cheveux. Et 9 mois après, le résultat reste impressionnant.

Lire aussi : Rasés ou chevelus – Comment les préférez-vous ?

Rapport qualité/prix

Si vous souhaitez donc traiter la calvitie afin de stimuler la régénérescence de vos cheveux, iGrow est donc le casque idéal à utiliser pour avoir des résultats escomptés. Ce casque est muni d’un guide manuel qui vous renseigne sur tout son mode d’utilisation et de fonctionnement. Il est livré en paire. Sur Amazon, il vous coûte 586 €. En effet, il est facile à retrouver sur le marché. En dehors d’Amazon, vous pouvez vous procurer ce modèle de casque calvitie sur cette plateforme indépendante.