Qui sont les influenceurs les plus payés ?

Si vous aviez entendu parler du métier d’influenceur, vous savez aussi que c’est l’un des nouveaux métiers les plus rémunérateurs. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que les stars que vous suivez sur les réseaux sociaux sont payées pour poster des photos et des vidéos. Mais le paramètre que vous ne semblez pas maîtriser est ce que cela leur rapporte concrètement.

Savez-vous qu’un influenceur possédant plus de 500 000 abonnées peut être énuméré entre 4 000 et 20 000 euros par post selon la marque qu’il sponsorise ? Eh oui ! Ne soyez pas surpris. Si vous désirez en savoir plus sur le sujet, découvrez dans cet article une courte liste des influenceurs les plus payés.

Kylie Jenner

Kylie Jenner

À seulement 22 ans, elle est la plus jeune milliardaire devant Mark Zuckerberg. La jeune Kardashian de la télé-réalité américaine a su également se bâtir une réputation qui vaut de l’or. À la base, elle a bâti sa fortune grâce à la vente de produit cosmétique sur internet. Elle doit une bonne partie de sa fortune à son métier d’influenceuse. En augmentant sa communauté en ligne à plus de 181500000 abonnées en 2020, elle se retrouve à gagner un pactole de 1000000 dollars par publication sponsorisé sur Instagram.

Dwayne Johnson

Dwayne Johnson

Si vous êtes fan de films d’action ou passionné de catch, vous connaissez sûrement Dwayne. Le natif de Samoa a fait fortune grâce aux nombreux titres gagnés en WWW et à sa carrière incroyable dans le cinéma. Cependant, il est aussi l’un des influenceurs les mieux payés au monde par post sur les réseaux sociaux. Avec un total de plus 187300000 abonnés sur Instagram, il gagne 1015000 dollars par post. Le plus étonnant c’est que ce chiffre d’affaires correspond uniquement à ce qu’Instagram lui paye pour son sponsoring – lire aussi : Google lance un Cloud à destination des services de santé.

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

En plus d’être l’un des joueurs de foot les plus payés au monde, il a d’autres sources de revenus à part le sport. Ceci consiste à faire des photos et à les publiés ou encore à sponsoriser des marques huppées. Tenez-vous bien par ce que Cristiano fait plus d’argent en tant qu’influenceur sur Instagram qu’en jouant au football. Selon les chiffres, Cristiano gagnerait plus de 975000 dollars par publication commanditée – à savoir : Le phénomène Ronaldo (5/5) – Le physique hors norme.

Justin Bieber

Justin Bieber

Les amoureux de bonnes musiques seront ravis de le savoir parmi les influenceurs les mieux payés. Avec une fortune estimée à plus de 260000000 d’euros, le chanteur-compositeur canadien continue de s’en mettre plein les poches en tant qu’influenceur. En effet, il gagne plus de 720000 de dollars par publication sponsorisée sur Instagram. De quoi se faire plaisir à soi et à ses proches.

Si vous étiez dans le doute quant au fait que les influenceurs pouvaient gagner des sommes faramineuses d’argent, alors vous êtes servis. Eh oui, avoir un grand nombre d’abonnés vous fait gagner gros. Si devenir influenceur vous intéresse, commencez par lire ce site comparatif et par partager sur les réseaux ce qui vous passionne et le reste viendra avec le temps.