Quel tarif pour une bonne table de massage ?

Les tables de massage servent d’outil de travail au masseur. C’est sur elle que va s’allonger le patient, sur le dos, sur le ventre ou sur le côté. Tout dépend en effet du type de massage et du résultat que veut atteindre le masseur. Les tables de massage sont de divers types, de différents modèles et de différents prix. Il y a par exemple des tables de massage en bois et d’autres en aluminium. Il y a aussi des tables de massage 2 zones et 3 zones. Il y a enfin des tables de massage de luxe et d’autres plus accessibles. Quel tarif pour une bonne table de massage ?

Les caractéristiques d’une bonne table de massage

Une bonne table de massage doit présenter des caractéristiques obligatoires. Sans celles-ci, il vaudrait mieux ne pas en acheter au risque de ne pouvoir en jouir correctement. Une bonne table de massage est avant tout réglable, réglable en hauteur. Le masseur doit pouvoir être en mesure d’ajuster à tout moment la table de massage.

Une bonne table de massage, c’est aussi la présence d’une têtière ou cavité faciale. La têtière, c’est la partie supérieure de la table de massage. C’est sur elle que le patient posera sa tête. La têtière doit pouvoir être séparée de la partie inférieure par une séparation bien visible.

Une bonne table de massage, c’est enfin et surtout une non étroitesse la largeur. Une table de massage étroite ne permet pas au masseur de se détendre comme il faut. Elle empêche aussi le masseur de correctement faire le travail pour lequel il est sollicité. Par ailleurs, la table de massage doit prendre en compte le poids du patient. Certaines tables de massage par exemple ne supportent pas plus de 250 kilos. D’autres encore ne supportent pas le poids du patient et les pressions qui seront exercées par le masseur, qu’elles soient profondes ou légères.

Je possède ce modèle que je vous conseille ; https://matableamassage.info/test-avis-table-de-massage-tectake-noir/

Venez aussi consulter après : https://www.youtube.com/watch?v=UR_dUKY3Q1g

Les tarifs d’une bonne table de massage

Une bonne table de massage coûte au moins 2000 euros. Une table de massage en-dessous de ce prix n’est pas de bonne qualité. Il est recommandé de ne jamais utiliser une table de massage d’occasion. Une table de massage de très bonne qualité dure dans le temps et permet à son acquéreur d’en jouir convenablement.

Les tables de massage peuvent dépasser largement les 2000 euros. Elles peuvent aller jusqu’à 5000 euros. Les tables de massage de luxe vont encore au-delà de ce tarif.

Si un classement doit être fait sur les tables de massage, en parlant de leur prix, il sera considéré ceci. Les tables de massage en bois sont es plus chères de toutes. Elles sont très solides, robustes et de très bonne qualité. Ici, la qualité du bois également joue sur les prix. Les tables de massage en érables sont plus chères que celles conçues dans du chêne. Ces dernières sont plus chères que celles conçues en bouleau.

Le prix de la table de massage à acquérir est par conséquent fonction de la bourse du masseur ou des possibilités financières du salon de massage.

Venez aussi consulter après : Comment bien choisir son éclairage extérieur ?