Quand porter un bola de grossesse ?

Provenant de la culture indonésienne, il est connu de bon nombre que le bola est un collier bien sacré qui ne s’utilise pas pour le plaisir. Ses bienfaits sont connus. Cependant, il se pourrait que vous ayez envie d’en acheter.

Oui, c’est bien possible. Ce collier se retrouve en ligne comme sur le marché. Et, quel que soit votre budget, vous retournerez chez vous avec cet objet. Toutefois, il y a une chose que vous devez savoir. Ce bijou s’utilise à un moment bien précis.

À quel moment porter un bola ?

Avant tout, un collier de bola est un bijou pour révéler la beauté de la femme. Celui-ci peut être porté pour agrémenter votre ensemble ou pour mieux exposer et contempler votre style. Mais vu son caractère sacré, le bola n’est pas connu au premier degré pour son côté enjoliveur. D’abord, le port d’un bola est le signe d’une grossesse. Quand vous mettez ce collier au cou, c’est d’abord pour faire savoir à votre voisinage que vous êtes enceinte.

Jusque-là, tous ces deux arguments ne constituent pas encore l’objet du port de ce collier. Car la principale cible du port d’un bola de grossesse reste le bébé qui est dans le ventre, et pour que ce bébé puisse en profiter, il va falloir attendre le quatrième mois de la grossesse. En effet, c’est à partir de ce moment que le fœtus qui est dans le ventre de sa maman commence par développer ses sens. Donc ce justement à partir de ce quatrième mois que le bébé pourrait entendre les bruits venant de l’extérieur.

L’usage du bola après la grossesse

L’influence du bola sur le bébé ne s’achève pas à la naissance de ce dernier. Même après l’accouchement, la maman peut toujours continuer à faire usage du bola à travers qui elle a déjà tissé un lien avec le bébé. Cette belle mélodie que ce dernier avait l’habitude d’écouter pendant plusieurs mois de séjour dans le ventre de la maman restera familière à ces oreilles. Par conséquent, vous ne lui ferez que du bien en continuant à lui servir ce son de bola.

Disposez cet objet de la sorte que cette sonnerie ne lui manque pas lorsqu’il est en éveil. Le tintement des billes du bola va toujours le calmer et surtout le mettre en sécurité. Ce son attirera toujours son attention lorsqu’il aura tendance à pleurer. Au moment de son allaitement, faites en sorte que ce bijou soit proche de lui pour lui tenir compagnie comme d’habitude. Mais cet objet ne doit pas être à la portée de sa main, car il risque de le toucher avec s bouche.

Comment utiliser un bola ?

Pour bien jouir des avantages que vous offre le bola, il y a bien une façon de le porter. D’abord, votre collier bola doit être raccordé à une chaîne qui vous donne la possibilité de la régler. Vous devez ensuite s’assurer que le pendentif se pose sur le nombril de votre ventre, car l’objet doit rester au centre de votre ventre afin de servir la précieuse mélodie à votre bébé.

Le bola ne sonnera pas tout seul, alors, il va falloir faire régulièrement des gestes afin d’accrocher les billes.

A lire aussi : Top 3 des meilleurs bavoirs