Parlons de la sélection cafetière Italienne Bialetti

Quand on achète un robot électroménager, le but est de faciliter les tâches à la cuisine. C’est pour avoir un gain de temps que l’on opte pour des robots à multifonction. La cafetière Italienne est une nécessité à la cuisine, voici les marques fidèles pour cette année.

On prend soin d’honorer la marque Bialetti

La première cafetière Italienne est conçue par Monsieur Alfonso Bialetti en 1933. A ces débuts, il a pensé faire une machine à café comme l’Expresso qui existait dans les bars et qui fait ravir les gens, mais disponible à la maison. Tout compte fait, il a trouvé un goût situé entre le café Expresso et le café classique.

Dans la sélection de Bialetti

Maintenant, Bialetti propose plusieurs modèles de cafetière Italienne avec différentes couleurs qui épouseront vos différents robots à la cuisine.

  • Le Bialetti aluminium

C’est la gamme classique et il reste le leader sur le marché avec ses deux compartiments, l’entonnoir et une bonne prise en main avec le poignet. Le couvercle est en verre pour visionner la solution, et la machine peut faire 6 à 18 tasses environ. Donc, c’est une cafetière parfaite pour toute la famille présente sur cette fête.

  • Le Bialetti Inox

C’est le meilleur en ce qui concerne le design pour argumenter votre belle table. Son atout est qu’il est facile à nettoyer, car toutes ses pièces vont dans votre machine à laver. Sa capacité est entre deux à une dizaine de tasses et son prix est en mode discount en ce moment pour moins de 30 euros.

  • La Bialetti Induction

Cette gamme prend un niveau un peu plus élevé que les deux autres. Sa texture est parfaite et celle-ci dispose tout de suite sa plaque d’induction. Vous avez une machine innovante pour six tasses de café le matin. Son prix ne dépasse pas les 45 euros sur les boutiques en ligne.

  • La Bialetti Mokona

C’est du haut de gamme avec son mode multifonction, les deux tasses directement servies, et il est à la fois un Expresso et une cafetière Italienne. Le prix est également en promotion pour moins de 120 euros.

Bialetti est la marque qui vous propose une bonne qualité de café dans son authenticité et la facilité de la préparer sans le brûler.

Voir : Comment choisir son autocuiseur ? / Entretenir son multicuiseur