Russel Hobbs ou Andrew James, quelle est la meilleure mijoteuse ?

En ce qui concerne les mijoteuses, il va de soi que comme tout appareil électroménager, il en existe une pléthore. Ainsi, vous pouvez tomber sur plusieurs catégories de mijoteuses.

Ces dernières sont bien entendues, conçues par plusieurs marques présentes sur le marché. Au nombre de ces dernières se trouve Russel Hobbs ou Andrew James. Découvrez quelle est la meilleure mijoteuse parmi elles !

La mijoteuse Russel Hobbs

mijoteuse Russel Hobbs

S’il y a bien une chose pour laquelle la mijoteuse de cette marque est connue, c’est bien l’aspect qu’elle présente. En effet, et cela vaut pour tous les modèles, Russel Hobbs confère à ses clients de modèles abordant un style tout à fait élégant.

Il faut avouer que depuis plus de 50 ans que Russel Hobbs est présente sur le marché, il a su satisfaire ses clients. Cela se traduit expressément par le fait, que la majeure partie de leur modèle présente des fonctionnalités impressionnantes. Il faut également compter sur sa facilité d’utilisation et sur son caractère polyvalent.

La mijoteuse Andrew James

mijoteuse Andrew James

Quand on en vient à la mijoteuse Andrew James, il faut dire que cette dernière est également très appréciée. Il s’agit donc d’une concurrente sérieuse pour la mijoteuse Russel Hobbs. Si on passe en revue les caractéristiques de cette mijoteuse, on se rend compte que les fonctionnalités sont plus accrues.

En effet, les mijoteuses conçues par la marque Andrew James sont connues pour être des modèles électriques. C’est pour cela qu’elle est dotée de fonctionnalités et d’équipements tels que le thermostat et le minuteur. Ces deux accessoires à eux seuls permettent à la mijoteuse de vous faire bénéficier de tous les avantages possibles.

Lire aussi : Machine sous vide : avant d’acheter, lisez cet article !

Pour laquelle opter ?

Affirmer que l’une ou l’autre de ces mijoteuses est la meilleure serait un peu exagéré. En réalité, les deux se valent et se complètent parfaitement. Cependant, si tant est qu’il faille faire un choix, il serait préférable de se pencher vers la mijoteuse Andrew James.

Cela est dû au fait qu’elle est pour la plupart du temps électrique. Ainsi dit, vous n’aurez qu’à y ajouter les aliments que vous souhaitez consommer, afin que la cuisson s’effectue d’elle-même.