Sélection 2019 des meilleurs vélos elliptiques

Besoin de vous exercer physiquement, mais pas le temps d’aller en salle de gym. Vous souhaiterez acheter un vélo elliptique personnel, mais vous avez l’embarras du choix. Ou vous avez une salle de gym, dont vous voulez renouveler les machines… Voici une liste des meilleurs vélos elliptiques de cette année.

Le vélo elliptique : fonction

cx625 velo elliptique

Votre travail est de vous installer sur le vélo elliptique et de pédaler suivant une intensité donnée pendant un temps déterminé. Cette action sur la durée vous fera améliorer votre souffle et donc votre endurance, et brûlera vos calories, car tout votre corps est en mouvement.

Le vélo elliptique permet de travailler l’ensemble des membres du corps, les organes, particulièrement le cœur.

Liste de vélos elliptiques

cx625 velo elliptique

Le modèle X-Trainer 250 de la marque Ultrasport, qui est une marque de référence dans le milieu du fitness. Modèle spécialement conçu pour l’exercice à la maison, son design est assez compact, donc facile à installer, et il est solide donc résistera sur la durée. Il ne fait pas de bruits superflus, mais a une faible amplitude de résistance. Il coûte approximativement 120 euros, vous pouvez en avoir sur amazon.

Le nouveau modèle Ares de la marque Skandika. Compact et résistant, il dispose de nombreux programmes et d’un support de tablette. Il est assez lourd et assure l’aisance et la fluidité des mouvements. Ce petit joujou coûte plus de 350 euros.

Sportstech propose un nouveau modèle haut de gamme CX625. C’est la crème de la crème. La ceinture cardio-vasculaire incluse n’est pas la seule innovation dans ce modèle. Figurez-vous qu’il dispose également de 20 programmes d’exercices différents, dont 2 personnalisables. Il a 24 niveaux de résistances et est lui-même un modèle solide. Disponible à partir de 550 euros, vous pouvez vous en procurez également sur Amazon

Proform a mis sur pieds un vélo elliptique pour travailler l’endurance 320E, et la musculation avec une roue avant. Vous disposez de 16 programmes ainsi que 16 niveaux de résistance, pour un usage en salle de gym. Et ce n’est pas tout ! L’appareil dispose d’un Bluetooth. Il coûte relativement cher, soit plus de 350 euros.

À lire …

… Judo ou karaté : quelles sont les différences ?