Meilleures télécommandes à pointeur laser : top 3

Vous avez affaire à plusieurs fabricants de télécommandes à pointeur laser, mais certains se distinguent et vous séduisent par leurs caractéristiques et leurs fonctionnalités. Elles sont classées meilleures dans leurs diverses catégories. Voici pour vous le top 3 des meilleures télécommandes à pointeur laser sur le marché !

Logitech Wireless Presenter, le meilleur rapport qualité/prix

Logitech Wireless Presenter

Les caractéristiques de cette télécommande de présentation sont nombreuses. Elle possède des performances qui valent amplement le prix auquel elle est vendue. Les raisons pour lesquelles cette télécommande à pointeur laser est un choix parfait sont nombreuses. Pour les fonctionnalités qu’elle présente, son prix est très raisonnable.

La télécommande de présentation à pointeur laser Logitech Wireless Presenter possède un témoin de charge qui vous alerte lorsque les piles sont en train de s’épuiser. Vous pourrez donc anticiper une situation dans laquelle votre télécommande vous lâcherait en pleine séance. Les utilisateurs sont satisfaits de ce modèle et lui donnent une note très satisfaisante.

Kensington, la meilleure télécommande à pointeur laser

télécommande de présentation kensington

Avoir une télécommande de présentation est devenue une nécessité et n’est plus un luxe. Cependant, si vous aimez les outils très performants, relevant de la haute technologie et ayant des caractéristiques au-delà de la moyenne, vous pouvez vous tourner vers Kensington. Ce modèle est de loin l’un des meilleurs en haut de gamme.

Le design de la télécommande frappe à l’œil. Au niveau des fonctions, ce modèle se synchronise facilement et rapidement à tous vos outils, programmes et applications, quels qu’ils soient.

August LP 205, le meilleur au premier prix

August LP 205

Cette télécommande de présentation est très attirante et pratique. Elle ne coûte pas cher et possède des fonctionnalités que vous retrouverez au niveau de toutes les télécommandes de présentation.

Cette télécommande devrait vous intéresser surtout si vous n’avez pas un budget conséquent et que vous n’avez pas besoin d’une télécommande ultra perforante, mais d’une télécommande basique qui vous permettrait uniquement de faire défiler des images lors d’une présentation.

August LP 205 possède des touches qui vous permettent de procéder à l’activation du mode blanc, ou de retourner à un diaporama. Vous pouvez également faire le changement entre le mode de PowerPoint et celui de la présentation.

À lire …

… Les nouveaux casques sans fil haut de gamme.

Pour approfondir …

Six conseils pour structurer un discours et optimiser la prise de parole en public.