Notre liste de meilleures mini-meuleuses du marché

Si une meuleuse est trop encombrante pour vous ou si vous bricolez plus que vous ne faites de gros travaux manuels, il est plus simple et adéquat d’adopter une mini-meuleuse.

Néanmoins, c’est vite arrivé de se tromper sur ses choix, car novice en la matière. Cette liste, nous vous la mettons à votre disposition afin que vous puissiez faire des choix propices.

La mini-meuleuse beaucoup plus compacte que la meuleuse permet de travailler avec précision lorsqu’une tache nécessite l’utilisation de plusieurs accessoires différents. Voici alors notre liste des 3 meilleures mini-meuleuses

Fartools DC 170

Fartools DC 170

Cette mini-meuleuse possède sur le dessus un bouton (on/off) positionné vers l’embout et une gâchette en dessous sur le manche. Cette gâchette permet de varier la vitesse à son gré selon le matériel sur lequel le travail se réalise.

Son puissant moteur de 170 watts permet de venir à bout des matériaux les plus résistants comme la pierre, le métal, etc. Elle est facile à manipuler et le changement d’accessoires se fait sans grand effort. Elle permettra de réaliser de nombreux travaux de façon efficace. Son prix est assez bas pour une mini-meuleuse de cette qualité.

RaydanHome 26102

RaydanHome 26102

Légère et compacte, cette mini-meuleuse d’angle est munie d’un carter en aluminium pour protéger l’utilisateur des projections et d’une poignée ergonomique qui peut être placée à droite ou à gauche.

Elle possède un moteur puissant de 500 watts qui lui permet de s’attaquer facilement à divers matériaux. Très intéressant pour une utilisation ponctuelle avec un rapport qualité/prix assez avantageux.

Fervi 416-0

Fervi 416-0

Avec cette mini-meuleuse, vous n’avez aucunement besoin d’électricité puisque c’est une mini-meuleuse d’angle pneumatique, et donc nécessite un compresseur qui délivrera l’air comprimé nécessaire à son fonctionnement. Elle allie finesse et puissance ce qui donne un excellent rendu sur le travail.

Son prix est assez bas et est d’une excellente qualité. Avec cette mini-meuleuse, aucune inquiétude de panne d’électricité, vous pourriez ainsi travailler en toute tranquillité.

Beaucoup plus compactes, elles ont l’avantage d’être faciles à manier et ont une puissance leur permettant de s’attaquer à tous types de matériaux. Vous pourriez dès à présent faire votre choix de mini-meuleuse.

À lire …

Pourquoi il faut toujours avoir une pompe de relevage à la maison ?

À regarder…