Quelles sont les meilleures lampes de luminothérapie sur le marché ?

La luminothérapie est un moyen sûr de soigner la dépression saisonnière. Elle vous permet également de bien dormir, et de soigner certaines affections de la peau. Cependant, il faut choisir la meilleure lampe de luminothérapie afin que le traitement soit efficace.

Aujourd’hui, il existe plusieurs types de lampes de luminothérapie sur le marché. Vous trouverez plusieurs marques et plusieurs modèles. Les unes sont plus efficaces que les autres. Vous avez ici, un top 3 des meilleures lampes de luminothérapie que vous pourriez trouver sur le marché.

La Philips HF3430/01

Philips HF3430/01

Avec un design très raffiné, cette lampe dispose d’une puissance de 200 lux vous aide à restaurer votre bonne humeur tout au long de la journée. Elle dispose d’une technologie LED diffusion aussi efficace et puissante qu’une lampe qui diffuse une lumière blanche d’intensité 10.000 lux. Elle est facile à utiliser, car elle dispose d’un écran et de quelques boutons tactiles.

Vous pourriez régler l’intensité de votre lampe qui dispose de 5 niveaux d’intensités selon votre convenance. Vous y trouverez également des fonctions supplémentaires d’horloge et d’alarme. Une exposition journalière de 30 minutes vous assurera de bons résultats.

Lire aussi : Avoir un self – control, ça se travaille !

La Beurer TL90

La Beurer TL90

Les bienfaits de cette lampe sont médicalement reconnus. Elle vous diffuse une lumière semblable à celle de la lumière du jour, et la diffusion se fait sans ultraviolet. Avec son intensité de 10.000 lux, la Beurer TL 90 vous offre une lumière claire et régulière et sans scintillement.

La lampe repose sur un support, un pied stable qui vous permet d’incliner la lampe selon votre convenance. Deux tubes lumineux de 36 watts se chargent de diffuser la lumière. La Beurer TL90 est économique et ne consomme pas beaucoup d’énergie électrique.

La Philips 3419

La Philips 3419

La lampe de luminothérapie Philips 3419 dispose de 5 intensités réglables pour aller jusqu’à 10000 lux. Il faut être assez proche de la lampe de luminothérapie pour que le traitement soit efficace. Elle dispose d’un angle ajustable et vous avez la possibilité de la fixer sur le mur.

Cette lampe dispose également de LED clignotant qui vous indique le temps d’utilisation. Elle consomme moins d’énergie électrique. Elle est facile à transporter même au cours des voyages.