Marshall Stockwell : mon avis après 1 mois d’utilisation ?

Quelques moments après la sortie officielle de l’enceinte Bluetooth Marshall Stockwell, j’ai décidé de m’en procurer une, afin de pouvoir profiter de ses nombreux avantages. Ça fait maintenant 1 mois que je me la suis achetée, et si vous voulez connaître mon avis sur cette enceinte, suivez !

Elle est parfaite pour les voyages

Il faut dire que je suis particulièrement nomade. En effet, j’ai l’habitude de bouger beaucoup, et de voyager quand l’envie m’en prend, mais également pour le travail. Ainsi, lors de mes déplacements, j’aime bien avoir de la bonne musique à écouter, afin de tuer le temps.

J’ai donc fait le choix de ma Marshall Stockwell, afin qu’elle puisse m’accompagner tout au long des trajets. Il faut dire qu’elle est une parfaite accompagnatrice, car depuis que je l’ai en ma possession, j’ai la possibilité de la déplacer où bon me semble. Vous l’aurez compris, elle ne dépend d’aucune connexion filaire pour pouvoir fonctionner.

Ce que j’aime le plus aussi chez elle, c’est qu’elle est tout le temps accompagnée d’un support, sur lequel il est possible de la disposer, et qui vous permet même d’orienter la direction dans laquelle iront les effets sonores.

Une qualité de son et un design passable

Depuis un mois que j’utilise la Marshall Stockwell, il y a 2 points sur lesquels je suis resté sur ma faim : il s’agit du design et de la qualité du son. En effet, le design, bien qu’il soit assez ergonomique, ne me satisfait pas pour autant, car il manque de piquant.

Pour ce qui est de la qualité sonore également. En fait, je suis un peu déçu, parce que l’enceinte Bluetooth Marshall Stockwell est uniquement parfaite pour diffuser une qualité de son en Métal ou en Rock.

Une connectivité bien pratique

Après ce faux pas que j’ai remarqué sur l’enceinte Bluetooth Marshall Stockwell, il faut dire que j’apprécie bien sa connectivité. Vous l’aurez déjà compris, il s’agit d’une enceinte qui est compatible avec la connectivité Bluetooth. Cependant, vous avez également la possibilité de connecter votre port USB, afin de pouvoir en faire office de haut-parleur pour votre smartphone.

Pour ceux qui voudraient l’acheter, elle est disponible sur Amazon Fr pour 150euros environ.

 

Revenir sur la page d’accueil =>