Les meilleurs transats bébé sur le marché

Un transat bébé travaille pour détendre le petit avec le mouvement de balancement. Offrant un bon design, un rapport qualité-prix exceptionnel et différentes possibilités. Il répondra parfaitement aux besoins de chaque famille.

Les transats bébé à suivre de près en ce moment

On note effectivement bon nombre de types de transat bébé sur le marché, venant différentes marques et de différents modèles. Ce qui fait qu’il est indispensable à tous de choisir convenablement. En voici quelques recommandations.

Le Chicco Hooplá

Pour rendre l’enfant plus confortable, vous pouvez ajuster son inclinaison dans quatre positions différentes. De pratiquement coucher à assis. Il donne également la possibilité de le maintenir fixe ou équilibré. Il est très fonctionnel, car il peut être utilisé du nouveau-né à 18 kilos. Il comprend également un réducteur super pratique à utiliser pendant les premiers mois. C’est super pratique quand on a besoin d’une distraction pour l’enfant.

Le Curv Bouncer de Nuna Leaf

Le Nuna Leaf Curv Bouncer est un transat bébé qui s’inspire du mouvement de flottement d’une feuille prise dans la brise. La conception sans bruit et sans moteur maintient le mouvement pendant plus de deux minutes avec une simple pression, afin que votre bébé puisse se blottir dans les rêves ou donner des coups de pied et jouer dans un confort inspiré de la nature. Connu comme le grand frère de la feuille de Nuna, le Curv peut contenir jusqu’à 130 lb, ce qui signifie qu’il grandit avec votre bébé et peut passer à un espace de lecture ou de repos pour votre tout-petit rentré.

Le Béaba

Il s’agit d’un modèle très original et différent du reste, principalement en raison du réglage en hauteur du siège. Le siège peut se déplacer sur la structure latérale, pour être fixé jusqu’à 4 hauteurs différentes. D’une seule main, vous pouvez modifier l’inclinaison du siège. Pour vous assurer que l’enfant est complètement en sécurité lors de l’utilisation de la bascule, vous devez vous rappeler de boucler le harnais en tout temps

En optant pour l’un de ses transats bébé, il est plus facile pour tous de continuer à réaliser ses tâches quotidiennes. Tout en étant constamment à proximité de son bébé.

Voir : Russel Hobbs ou Andrew James, quelle est la meilleure mijoteuse ? / J’aime mon coussin d’allaitement et je vous dis pourquoi ?