Les meilleurs logiciels espions

Les logiciels espions sont des outils qui vous permettent de surveiller un appareil tels qu’un ordinateur, une tablette ou un téléphone portable. En dehors de la surveillance parentale, ils offrent en plus de plusieurs autres utilisations, des fonctionnalités intéressantes. Tout cela contribue à leur grande notoriété sur le marché, provoquant l’apparition de plusieurs modèles. Voici quelques modèles sur lesquels vous pouvez vous pencher en cas de besoin !

Le modèle Spyzie

Spyzie

Le logiciel espion Spyzie est utilisable sur les tablettes et les téléphones portables, quel que soit leur système d’exploitation. Il propose des fonctions de base à savoir l’accès aux photos que vous pouvez visualiser ou supprimer au besoin. Vous pouvez accéder aux messageries de votre enfant. Dans ce cas, en plus du patronyme et du contact de la personne avec qui votre enfant interchange, vous pourrez lire leur conversation.

Vous pouvez procéder à la géolocalisation de votre enfant. En outre, lorsque votre enfant entre un mot clé, vous en êtes informé par alerte, et ce, de façon automatique. Ce mot clé est défi pour vous permettre de savoir si une personne en particulier parle avec votre enfant ou si ce dernier fait des recherches sur un sujet en particulier. Cependant, ce logiciel espion ne présente pas toutes les dernières fonctionnalités, mais est proposé à des prix accessibles à tous.

Le modèle SpyMyFone

SpyMyFone

Ce logiciel espion est un produit d’une firme hongkongaise connue pour sa conception et sa commercialisation, des accessoires d’espionnage. Cette société est appréciée pour son excellent rapport qualité-prix. Avec ce modèle, il vous est possible de paramétrer des modes d’alarmes.

Lorsque votre enfant sort d’une zone qui lui est définie, vous en êtes automatiquement alerté. De plus, vous recevez une alerte lorsque ce dernier contacte une tierce personne que vous avez précédemment ciblée. En outre, vous recevez un signal lorsque ce dernier fait usage de certains mots définis comme étant des mots clés.

Par ailleurs, vous disposez de toutes les fonctionnalités de base d’un logiciel espion. Il s’agit de l’accès aux messages, aux mails, au journal des appels et aux photos. Vous avez aussi la main mise sur les captures d’écran à distance et sur le compte de vos enfants sur les réseaux sociaux. Le plus avec ce modèle demeure sa simplicité d’usage.

Le modèle flexiSpy

flexiSpy

Ce modèle vous permet de procéder à l’espionnage de tous les appareils que vous désirez. Comme cela et le cas de la plupart des logiciels espions, il vous propose toutes les fonctions de base. Il s’agit de l’accès aux messageries, au journal des appels et à la capture d’écran. Vous pouvez visualiser les photos et vidéos prises. En plus, la possibilité vous est donnée de supprimer ces dernières si elles ne vous plaisent pas. En dehors de ces fonctionnalités basiques, vous pouvez procéder au contrôle des caméras des appareils espionnés, afin de voir ce qui se passe.

Lire aussi : Comment choisir sa souris Bluetooth ?

Vous avez aussi accès au micro qui vous permet d’écouter tout ce qui se dit. En outre, vous disposez d’une fonctionnalité qui vous permet de procéder à l’enregistrement des appels téléphoniques de l’appareil. Il est de même pour les appels par Skype, Messenger, etc.

Pour approfondir …

Ces parents qui «fliquent» les smartphones de leurs enfants.