Les meilleurs couteaux électriques

À l’heure de la modernité, le couteau de cuisine n’est plus un ustensile de luxe, mais un accessoire de cuisine indispensable. En effet, dans un souci d’esthétique, de rapidité et d’efficacité, les amateurs comme les fins gourmets s’en servent pour trancher les aliments. Si vous comptez vous en procurer un, cette liste des meilleurs couteaux électrique à un prix abordable, vous guidera certainement.

Koenig B04201

Koenig B04201

Le couteau électrique de cuisine Koenig permet de couper le pain et la viande très rapidement. Ce couteau est constitué d’une poignée ergonomique et sa lame est revêtue d’acier inox de haute qualité. Il est d’ailleurs livré avec 2 lames permettant de découper tout type d’aliments, même les surgelés n’y échappent pas.

Deux boutons sur le côté latéral permettent de changer facilement la lame. La puissance de la lame permettant de faire fonctionner le tout est 120W. Le poids du couteau est de 700 g.

Seb 852301

Seb 852301

Le couteau électrique prep’line de la marque SEB coupe tous les aliments : pain, viande, fruit, légumes… Vendu avec deux lames revêtues d’acier inox dont l’une permet de découper aisément les aliments surgelés, il possède un témoin de jeu lumineux pour la sécurité des utilisateurs. D’une garantie d’un an, vous pourrez vous le procurer avec approximativement 42 euros.

Moulinex DJAC41 Secanto

Moulinex DJAC41 Secanto

Couteau électrique de la marque Moulinex, munie de 2 lames auto affûtantes dont l’une est destinée au découpage des produits surgelés. La deuxième lame découpe aussi bien les aliments durs que les aliments tendres : le pain, les viandes, les fruits, les légumes

Sa poignée est ouverte et ergonomique. Le bouton éjection permet de déverrouiller les lames ce qui fait du couteau un outil très sécurisé, en plus d’être livré avec un sac de rangement. Il coûte 28,20 euros.

Le couteau électrique EM 2100 Tristar

EM 2100 Tristar

Le couteau électrique EM 2100 Tristar est doté de deux lames amovibles en inox et d’un système électrique de 150 W qui permettent, à l’une des lames de couper les aliments tendres (fruits légumes…) les aliments durs (viande, pain), et l’autre lame pour les surgelés.

La découpe avec ce couteau se fait avec esthétique, rapidité et précision. Le couteau avec sa lame inoxydable est lavable au lave-vaisselle et dispose d’une protection. Vous pourrez vous le procurer à moins de 23 euros.

À lire …

… Russel Hobbs ou Andrew James, quelle est la meilleure mijoteuse ?