Comment faire de la grosse fumée avec sa chicha électronique ?

Pour profiter pleinement de la chicha, encore appelée narguilé, vous pouvez vous y prendre de plusieurs façons. Pour ce faire, il faut noter que cela dépend, bien entendu, de vos préférences et de votre personnalité.

Si vous êtes un grand fumeur de chicha, vous pouvez, bien entendu, en profiter en faisant de grosses fumées, lors de vos différentes séances. Quels sont alors les moyens par lesquels, il est possible de faire de la grosse fumée, à l’aide de votre chicha électronique ? Si vous ne savez pas comment faire, suivez !

L’origine de la fumée de la chicha

Au cas où, vous ne savez rien de la chicha, sachez désormais que, la chicha électronique est un moyen par lequel, les consommateurs fument. Le fait qu’ils fument, nécessite l’apparition d’une certaine fumée, qui doit avoir une certaine origine.

En effet, la fumée de la chicha, provient d’un certain élément, sans lequel, elle ne peut fonctionner. Il s’agit essentiellement du e-liquide. Pour ce qui est du e-liquide, il est placé dans un réservoir, au bas du dispositif qu’est la chicha électronique.

C’est ce liquide qui, une fois mélangé au système de chaleur de la chicha, qui produit de la fumée, que vous avez la possibilité d’aspirer.

Consultez aussi : Comment tuber une cigarette à l’aide d’une tubeuse ?

Les différents conseils pour faire de la grosse fumée

Puisqu’il s’agit d’une chicha électronique, elle n’utilise donc pas de charbon. Cependant, elle fonctionne de la même manière que la chicha traditionnelle. Par conséquent, vous pouvez utiliser :

  • Des glaçons : il convient, cependant, d’être prudent, dans l’utilisation de votre chicha électronique. Vous pouvez utiliser des petits morceaux de glaçons, et les insérer dans le réservoir, où se trouve normalement l’e-liquide. Pour ce faire, il est important de procéder avec précaution, afin de ne pas affecter les systèmes électroniques de votre chicha. Une fois le mélange effectué, lorsqu’il sera frais, il donnera beaucoup plus de place à la fumée, qui elle, sera présente en abondance.

  • Des boissons : si vous voulez faire de la grosse fumée, vous avez également la possibilité d’utiliser de la bière, du lait ou du vin. Ces boissons de parfaits remplaçants pour l’eau que doit contenir votre chicha électronique. Une fois utilisée, la fumée sera plus importante et épaisse. Cependant, la quantité de boisson doit être inférieure à la quantité d’eau normalement requise.

  • Le Kaloud Lotus : D’origine américaine, le Kaloud Lotus est un système de chauffe, qui permet à la chicha de chauffer. Bien entendu, il permet la production d’une fumée plus importante pour vos sessions. Il est de nature très efficace pour la chicha traditionnelle.

Consultez aussi : wikipedia

La méthode naturelle

Si vous voulez faire de la grosse fumée avec votre chicha électronique, vous pouvez le faire naturellement. En effet, pas nécessairement besoin de glaçon ou de lait pour faire de la grosse fumée.

Vous pouvez, tout simplement, aspirer de façon prolongée, la fumée produite par votre chicha, et de l’expirer, selon votre convenance. Peu importe que vous le fassiez par la bouche, ou par le nez. Comme nous l’avons donc rappelé, cela dépend de votre personnalité, et de votre façon de profiter de la chicha