Ecouteurs sans fil : quel prix pour un bon modèle ?

Les modèles d’écouteurs bluetooth sont très nombreux et diversifié. Cela fait qu’il est difficile de distinguer le bon grain de l’ivraie lorsque vous n’êtes pas avertie.
Pourtant, plusieurs facteurs permettent de déterminer si un modèle d’écouteur bluetooth est bon ou pas. Parmi ces caractéristiques, il y a le prix. C’est d’ailleurs la plus importante puisqu’elle vous permet, lorsque vous la maitriser de ne pas dépenser une fortune dans l’acquisition d’un écouteur de piètre qualité mais d’investir un prix optimal pour un produit de grande qualité.

Les écouteurs bluetooth à moins de 100 euros

Les modèles dont le prix est en dessous des 100 euros sont rares sur le marché des écouteurs sans fil. Néanmoins, il y en a quelques-uns qui, pourtant ne sont pas de piètre qualité.
En effet, avec 80 euros, vous pouvez vous offrir par exemple la Motorola Stream. Pourtant, ce modèle est l’un des meilleurs dans sa gamme. Certes, il n’est pas doté de fonctionnalités révolutionnaires comme d’autres modèles beaucoup plus chers, mais pour ce prix, ce modèle est un bon.
Par exemple, ce modèle est résistant à l’eau et donc à la sueur des sportifs. Il est doté d’un boitier qui lui confère 6 heures d’autonomie au lieu de 2 heures. Il est compatible non seulement avec le système d’exploitation android mais aussi avec iOS de Apple.
à Lire aussi ; sony.fr

Les écouteurs bluetooth entre 100 et 200 euros

La plupart des modèles d’écouteurs sans fil se retrouvent dans cette tranche de prix. Vous y retrouverez une large gamme d’écouteurs avec des fonctionnalités presque à vous couper le souffle. Entre autres modèles de cette tranche, vous avez le choix entre Divacore AntiPods, Apple AirPods, Sony WF-1000X, et Jabra Elite Sport.
Tous ces modèles sont dotés de bonnes autonomies allant de 8 à 24 heures. Ils sont tous compatibles avec Android et iOS. De plus, ils sont pour la plupart dotés de design élégant adaptés à tous les types d’usage.
La particularité sur ces modèles dont le prix est compris entre 100 et 200 euros, c’est qu’ils sont très confortables et pratiques. Ils sont également capables de vous isoler complètement des bruits du milieu extérieur.

à Lire aussi ; Les avantages des diables chariots : le top pour la manutention !

Les écouteurs bluetooth à plus de 200 euros

Dans cette gamme, vous retrouverez la crème de la technologie en matière d’écouteur sans fil. Il y a en majorité les modèles des deux précurseurs de l’écouteur sans fil, c’est-à-dire Samsung et Apple.
Le modèle Gear IconX 2018 de Samsung vaut 230 euros. Il faut avouer que pour les caractéristiques du modèle, le prix n’est pas exagéré. Il est en effet doté d’une mémoire interne de plus de 3 Go et capable de lire l’activité des fonctions vitales de votre organisme lorsque vous faites du sport.
En dehors de ce modèle, il y a le Bang & Olufsen BeoPlay E8 qui coûte 300 euros. Pour certains utilisateurs, c’est énorme comme prix pour un écouteur bluetooth. Ce qu’ils ignorent peut être, c’est que l’Onkyo W800BT coûte 400 euros.
Avec ce type de dispositif dans les oreilles, vous profiterez d’une qualité exceptionnelle de son et d’un confort absolu, d’une manipulation facile et d’une praticité accrue.