Les différentes tables de camping

Vous entrez dans un magasin et posez la question de savoir quelles sont les différentes tables de camping qu’ils ont ? Ce n’est pas évident que vous ayez une réponse puisque l’objectif au magasin est de servir plusieurs clients à la fois. Mais ici, vous pouvez vous faire une idée des différentes tables de camping que vous trouverez sur le marché.

Table de camping à siège

La table de camping à siège est une table conçue avec une partie intégrée à la structure de la table et réservée à l’assise. Ce type de table présente des avantages très important. En effet, du fait que les sièges sont directement intégrés à la structure de la table, plus question de transporter en plus d’une table, plusieurs chaises de camping pour alourdir ou du moins agrandir les bagages déjà très gros que vous allez transporter.

En plus de cette raison, la table de camping à siège est plus pratique que ses concurrentes en termes d’achat. Vous n’achèterez qu’un seul article, la table. Pas besoin de chaises.

Sur la question du coût, vous pouvez déjà vous imaginer que ce modèle serait moins cher que les autres puisque c’est un modèle tout en un. Vous achetez un seul article. Or, dans d’autres cas, vous devriez compter au moins 5 articles. C’est-à-dire une table et 4 chaises à la limite.

Pour du matériel français : Ce fournisseur !

Un autre des avantages de ce modèle de table, c’est qu’il convient assez parfaitement à un jardin ou une terrasse pour des repas ou des parties de cartes. Donc ce ne sera pas seulement utile pour le camping.

Table standard

C’est un type de table assez commun. Il dispose d’une planche supérieure reposant sur des pieds rétractable. Pour ce modèle de table, vous devrez utiliser des chaises. Toutefois, elle présente aussi des avantages.

Pour avoir une boisson fraiche  : Pourquoi j’ai acheté mon mini frigo ?

En effet, elles sont généralement de taille moyenne et conçues avec du matériel assez résistant afin de supporter de lourde charge. Le fait aussi que les pieds soient rétractables lui confère une certaine praticité et une légèreté. En effet, vous transporterez plus facilement ce type de table plutôt que d’autres.

Soulignons aussi que la hauteur, la taille et la solidité de ce type de table accroît le confort qu’elle vous donne.

Table de camping buffet

C’est à juste titre qu’on traite ce type de table de majestueuse. Elle répond parfaitement à ce qualificatif. En effet, la table de camping buffet est conçue pour accueillir jusqu’à une dizaine de personne. Voici un site de comparatif de table de camping : ma-table-de-camping.info/. Alors, sa taille est énorme. Elle est très grande. Ceci pourrait paraître à première vue comme un handicap, mais ce type de table a su compenser ce handicap.

En effet, si vous avez prévu d’aller camper en grand groupe (10 personnes ou même 15 par exemple), vous aurez besoin de ce type de table pour partager un repas. Là où elle n’a pas réussi à convaincre, c’est sur le plan de la praticité. Elle n’est pas très pratique. Son transport n’est pas aussi aisé que les autres en raison de sa taille et non seulement ça, elle n’est pas légère. Mais elle supporte quand même des poids allant au-delà de 80 kilos.