Des bonnes recettes pour cette fête

Ce ne sont pas seulement les pains que nous pouvons préparer avec du grille pains, mais des recettes sont disponible dans les livres numériques que vous pouvez télécharger. Sachez qu’il existe plus de 700 recettes que vous pouvez faire avec le grille-pain, nous allons visiter les plus connus.

Toast avec des sardines

C’est une recette très facile, pour une bonne entrée chaude ou un amuse-gueule pour passer un bon réveillon ensemble. La recette est pour quatre personnes, mais le nombre de tranches dépendent du nombre d’invités. Les quelques matériaux que vous avez besoin, à part le grille-pain est le saladier avec une fourchette et une cuillère.

  • Les ingrédients

Vous avez besoin de deux boites de sardines

De la marinade au citron

Un piot de fromage fondue

Une demi-portion de citron

Quartés tranches de pain

Un peu de poivre

  • Préparation

Ouvrez les deux boites de sardines et versez le tout dans un saladier. Ajouter la moitié de la marinade de citron que vous avez préparé à l’avance et écraser le tout avec la fourchette pour obtenir une texture homogène. Rajoutez le fromage, puis le jus d’un demi-citron, et mélangez le tout avec la fourchette. Mettez la pâte dans le réfrigérateur pour une heure de temps. Toaster les tranches de pain sur le grille pain et étaler la préparation sur les tranches. Mettez une tranche dans chaque assiette et saupoudrez la sauce blanche bien chaude là-dessus.

Voir les tests et les avis sur les grilles pain

Les recettes pour la saison froide

Le petit-déjeuner du matin est bien garni avec les viennoiseries bien chaudes ainsi que ce chocolat avec le grille-pain. Mais on peut également se régaler autour d’une soupe de pain rassis avec quelques ciboulettes. Ou encore une bonne tartine aux saumons, avec des légumes grillés également. On peut inventer des recettes quand on a le bon matériel entre les mains. Avec du bon vin ou de la vodka, on apprécie les recettes avec des pains grillés ou des légumes grillés. Et c’est un privilège de pouvoir décongeler les restes des repas dans le toaster, ou de les réchauffer pour ressentir le goût de la fraîcheur à nouveau.

Cuisiner est devenu un vrai plaisir pour vous, et la famille aimerait goûter à vos recettes à chaque fois que votre inspiration vous emportez loin des livres de recettes.

Voir : Comment choisir son autocuiseur ? / Types de hachoirs à viande