Comparatif des casques antibruit pour bébé de 2020

Prendre soin d’un enfant peut engendrer beaucoup de sacrifice. Vous serez des fois contraint à changer de mode de vie, voir à ne plus participer à certaines activités à cause des bruits qui pourraient en ressortir. Ces bruits sont gênants pour l’oreille de votre bébé, surtout si le bruit est à un volume trop élevé.

En revanche, des casques antibruit ont été fabriqués pour les bébés. Quel que soit le niveau de bruit dans la pièce ou autour d’eux, ces casques peuvent les garder endormis tout en les protégeant. À titre de comparaison, nous avons testé 3 casques antibruit pour bébé.

Le casque antibruit pour bébé BANZ

casque antibruit pour bébé BANZ

Le casque antibruit BANZ est très performant et possède plusieurs qualités. Il peut réduire jusqu’à 25 décibels le son environnant votre enfant. Ce qui lui permet d’être utilisé à diverses manifestations notamment un concert ou un évènement sportif. C’est un modèle de casque très confortable. Les coques du casque sont en mousse, la partie reposant sur la tête est douce pour que votre enfant ne se sente pas gêné de le porter.

De plus, le casque BANZ ne laisse pas de traces sur les oreilles ou le visage, car il peut être ajusté pour s’adapter à différentes tailles de tête. Il faut noter que ce casque n’est pas adapté pour les enfants de plus de 3 ans. C’est un casque conçu uniquement pour les bébés. Il est moins cher par rapport aux autres modèles. Mais bon marché, ne signifie pas que c’est de mauvaise qualité ! Ce casque est le meilleur que vous puissiez acheter.

Le casque anti bruit bébé 3M Peltor Kid

casque anti bruit bébé 3M Peltor Kid

Si vous voulez utiliser un casque antibruit de bonne valeur, le casque 3M Peltor Kid est le plus recommandé. Ce dernier est soigneusement conçu pour protéger efficacement les oreilles des enfants de moins de 5 ans. Vous devez savoir que les coussinets d’oreille de ces antibruits sont en mousse et contiennent un fluide pour bloquer l’entrée de tout bruit.

Lire aussi : Où trouver une ceinture de grossesse ?

Cela procure également un confort inégalé à votre petit enfant. Il pourra donc le porter durant des heures sans se plaindre, d’autant plus que le poids du casque n’excède pas les 200 grammes. Ce casque est fait de matériau solide et robuste, il est donc peu probable qu’il se casse facilement même si ce dernier tombe au sol. L’inconvénient avec ce modèle c’est qu’il ne dispose pas d’un emballage pour faciliter son transport.

Lire aussi : Les erreurs de jeune maman à éviter.

Le casque antibruit Em’s 4 Bubs

casque antibruit Em’s 4 Bubs

Si vous souhaitez équiper un bébé de moins de 2 ans avec un casque antibruit, le casque antibruit Em-4-bubble est le meilleur choix que vous puissiez faire. Ce casque antibruit est fabriqué comme une bande élastique qui peut être portée sur la tête de l’enfant, ce qui permet d’ajuster très facilement la taille du casque.

Les coussins placés sur les oreilles sont très confortables et ne risquent pas de trop serrer ou de laisser des marques sur la tête du bébé, donc il se pose facilement sur la tête. De plus, l’accessoire ne pèse même pas 100 grammes, ce qui en fait le plus léger des casques. Pour en savoir plus sur ces trois modèles, cliquez sur ce lien.