Candide 601110 : notre avis sur ce modèle

Pour votre choix de matelas pliant, il n’y a rien de mieux qu’une bonne proposition. Le modèle Candide 601110 a récemment attiré notre attention en raison des commentaires positifs que font à son sujet les différents utilisateurs. Nous en avons fait le test et sommes en mesure de vous livrer notre avis impartial à son sujet. Ce modèle est-il pour autant l’un des meilleurs sur le marché ? Devrait-on s’en procurer en ce moment ?

L’idéal pour votre enfant

Ce modèle de matelas pliant est fait sur mesure pour convenir aux besoins de votre enfant. Si vous avez pris la décision d’aller en vacances avec votre enfant et que vous recherchez le modèle idéal de matelas pliables pour lui. Les dimensions du modèle Candide 601110 sont convenables pour recevoir un bébé comme un enfant jusqu’à un certain âge.

Il peut être facilement plié en 2 et ne vous prendra pas tellement de place dans vos bagages. Même les couleurs choisies pour le modèle devraient plaire à votre bout de chou qui aura du plaisir à se coucher sur son matelas. Si vous accompagnez ce matelas pliant d’un lit pliant, ce sera vraiment une bonne idée.

Un modèle confortable

matelas pliant Candide 601110

Pour votre bébé, vous rechercherez certainement le confort qu’il faut. Ce spécimen de matelas est fait pour donner ce qu’il y a de mieux. La mousse du matelas n’est pas vraiment ce qui est évidemment un bon aspect pour augmenter l’aisance. De l’autre également la mousse n’est pas molle pour autant. Elle est donc dans la moyenne pour favoriser une plus grande commodité.

Pour approfondir : Position sommeil – Ce que notre manière de dormir dit de nous.

Même le matériau de fabrication est au point. Vous avez par exemple une mousse en polyuréthane. Cela donne une sensation d’adaptation du matelas au corps de l’utilisateur. Dans le même temps, il peut faire des années sans que sa forme change ou qu’il s’affaisse. La housse qui couvre la mousse est aussi faite pour laisser passer l’air, afin que la température ne fasse pas transpirer l’utilisateur.

Aisé à entretenir

Avec ce type de matelas, vous ne devez pas avoir du mal à faire le nettoyage. En effet, puisqu’il s’agit d’un modèle pour enfant, il est évident qu’il aura plus de facilité à se salir. Candide 601110 est faite de manière à vous faciliter grandement la tâche dans ce sens. Pour cela, la housse s’enlève en quelques gestes et la face inférieure de la mousse est en PVC. Vous pourrez donc le laver aisément.

Une commodité au point

matelas pliant Candide 601110

L’utilisation de ce matelas est un véritable plaisir. Tout est fait pour aider au rangement et aussi au transport. Les fabricants ont accompagné le modèle d’une housse de rangement avec une poignée de transport. Il passera presque inaperçu au milieu de vos affaires.

Quelques points faibles

Le matelas pliable Candide 601110 comporte tout de même quelques faiblesses. Il est un peu plus mou au niveau des points de jonction. Cela pourrait paraitre un peu inconfortable, mais vous pouvez pallier cela avec l’utilisation d’un lit pliable. Cela ne coûte pas cher non plus.

À lire …

Les meilleurs matelas gonflables pour 2.