Avis sur le pèse-bébé Babyscale U2

Sur le marché, on retrouve une multitude de pèse-bébé. Parmi eux, on retrouve le Babyscale U2. Ce pèse-bébé acheté plus souvent pour un usage domestique est très apprécié de plusieurs utilisateurs. Pourquoi cet engouement envers ce pèse-bébé ?

Nous vous donnons notre avis détaillé sur ce pèse-bébé.

Un pèse-bébé idéal

pèse-bébé Babyscale U2

Le pèse-bébé Babyscale U2 est fait pour vous. En effet, ce pèse-bébé est une balance qui pourrait non seulement vous servir pour la pesée de votre bébé, mais il est également parfait si vous êtes dans le domaine des animaux.

Ce pèse-bébé vous permettra de peser votre bébé depuis sa naissance jusqu’à ce qu’il ait 27 kg. Une aubaine quand la majorité des pèse-bébés proposés ne dépassent pas 20 kg. Avec ce pèse bébé, vous pouvez programmer la lecture de la pesée, vous avez le choix entre la lecture en once, en livre, en gramme ou en kilogramme.

Il dispose de plusieurs fonctions si on doit le comparer aux autres types de pèse-bébé. Il possède la fonction zéro tare qui permet au pèse-bébé de remettre le compteur à zéro pour une nouvelle pesée. Il possède également la fonction send qui permet de joindre le pèse-bébé à un ordinateur. Quant à la fonction Hold, il permet de verrouiller la pesée pendant que le bébé gigote sur le pèse-bébé.

En effet, dès que le bébé s’arrête de bouger un peu, il arrive à prendre rapidement son poids avant qu’il ne se remette à gigoter. Notons également que le plateau et les clips de balance sont amovibles. Vous pouvez donc nettoyer facilement le pèse-bébé

Avantages et inconvénients du pèse-bébé Babyscale U2

pèse-bébé Babyscale U2

Les points positifs à mettre en exergue sur le pèse-bébé Babyscale U2 sont le fait qu’il soit programmable. Il est facile à nettoyer et est multifonction.

De plus, sa polyvalence fait de ce pèse-bébé un grand atout. En effet, dès que vous n’en avez pas besoin pour la pesée de votre bébé, vous pouvez l’utiliser pour peser vos animaux et également suivre leurs croissances. Un animal c’est également comme un être humain, s’il n’est pas bien portant, il pourrait perdre du poids pour un rien. Dans ce cas, le pèse-bébé Babyscale U2 est le mieux placé.

À lire …

… Comment avoir un beau sourire et de belles dents ?