La souris Logitech MX Master : à quoi s’attendre ?

S’il faut parler de souris sans fil, il ne serait pas juste de ne pas parler de la Logitech MX Master.

Assez bien connue du public, cette souris sans fil présente suscite toutefois de petites interrogations de la part de ceux qui ne la connaissent pas encore. À quoi faut-il s’attendre avec la Logitech MX Master ? Lisons !

L’ergonomie

Elle est on ne peut plus excellente. Il s’agit d’ailleurs là de son principal atout. Cette ergonomie est par conséquent synonyme de confort. Attendez-vous donc à vous sentir à votre aise dès que vous commencerez à utiliser cette souris sans fil.

Cependant, cette souris sans fil vous sera un peu difficile à manipuler si vous n’avez pas une grande main. En effet, la Logitech MX Master a 12,6 centimètres de long et 8,6 centimètres de large. Quant à sa coque, sa surface bombée lui donne une hauteur de 4,8 centimètres.

La précision

Logitech MX Master

Comme mentionné un peu plus haut, l’ergonomie et la praticité sont les principaux atouts de la Logitech MX Master. Ce qui inclut qu’elle n’est pas tout à fait performante et ne conviendra donc pas pour une utilisation dans certains milieux. Son capteur se révèlera néanmoins très précis lorsqu’il s’agira de travaux avec Photoshop.

Vous pourrez aussi miser sur sa capacité à pouvoir être utilisée sur absolument tous les supports, le verre notamment. Pour du sans-fil, elle communique à une vitesse bien satisfaisante. Elle est de 125 Hz.

Le prix de la Logitech MX Master

Vu les caractéristiques énoncées, la souris sans fil Logitech MX Master ne coûte pas une fortune. Certes, le prix diffère en fonction du magasin dans lequel vous vous rendez ou du site sur lequel vous décidez de l’acheter. Cependant, le prix moyen d’une Logitech MX Master est de 80 euros.

À quoi s’attendre donc ?

Logitech MX Master

La Logitech MX Master serait un bon investissement. Elle serait parfaite pour la bureautique. De plus, ses finitions sont impeccables et son autonomie, très grande. Toutefois, vous devrez être prêt à faire face à des problèmes de stabilité de la molette lorsqu’elle est en mode « Défilement libre ».

À lire …

… Que regarder quand on prend un hébergeur web ?