Avis sur le destructeur de papiers individuel Fellowes 4686601

Les destructeurs de papiers sont des appareils encore appelés déchiqueteuses en raison de leur grande précision dans la destruction de documents en tout genre. À l’instar de tout type d’appareil ou d’articles, les destructeurs de papiers sont des équipements qui existent sous plusieurs formats et dont le choix est conditionné par certains critères. Nous vous emmenons à la découverte de celles du destructeur Fellowes.

Les caractéristiques générales de l’appareil

Le destructeur de papiers, ou déchiqueteuse fellowes 46866001 est un appareil conçu pour détruire efficacement des relevés bancaires, des cartes de crédit, des factures et des lettres. Par ailleurs, il est aussi adapté pour la destruction des agrafes, des trombones et de papiers en carton.

En ce qui concerne le rythme d’utilisation, il peut détruire une importante quantité de papiers par jour allant de 2 à 30 feuilles par minute. La capacité de passage des feuilles dans la machine s’élève à 70 gsm et possède une capacité de coupe de 4X40 mm. Par ailleurs, au cours de son utilisation il est prévu de le laisser refroidir pendant 30 minutes pour l’avoir utilisé pour 3 min.

Des avantages de l’appareil

destructeur de papiers Fellowes 4686601

Le destructeur Fellowes 6C est un appareil adapté pour une utilisation domestique. Il est en mesure par ailleurs de traiter au moins 6 feuilles au même moment. Ce qui est un avantage considérable si vous devez détruire plusieurs pages au cours d’une même utilisation. Sur le plan optimal, cet appareil vous sera d’un grand secours. De même, vous aurez 446 particules lors de la destruction d’une feuille de format A4 par exemple.

Lire aussi : Comment porter une montre ?

Ce qui vous confère l’avantage de la confidentialité. En effet, dans l’état final des documents, il sera impossible de les reconstituer. Les curieux et les personnes mal intentionnées ne peuvent donc pas vous nuire avec les particules. En outre, vous avez la possibilité de verrouiller de façon manuelle l’activation de l’appareil. Les risques d’accident sont alors limités et vous avez ainsi une bonne sécurité en dehors de celle qu’il offre pour votre confidentialité. Cet aspect vient confirmer qu’il peut bien être utilisé de façon domestique.

Lire aussi : Confinés ? Pourquoi ne pas trier vos papiers à conserver.

Du rapport qualité-prix de l’appareil

Cet équipement reçoit beaucoup d’appréciations positives venant des utilisateurs l’ayant déjà essayé. En effet, le service qu’il assure est reconnu de bonne qualité et son usage est fortement recommandé. Les aspects les plus appréciés sont :

  • La qualité des coupes
  • L’impossibilité de reconstituer les documents traités
  • L’excellent prix auquel il est vendu

Ces différents éléments confèrent à la machine un rapport qualité-prix. Nous vous recommandons d’en faire la commande pour pouvoir bénéficier de son excellente performance. Vous pouvez faire votre commande sur un site de vente en ligne tel qu’Amazon, Cdiscount et bien d’autres – voici mon préféré pour les destructeurs de papiers. La livraison à domicile est un avantage que vous apprécierez certainement. En conclusion, voilà ce que l’on peut dire du destructeur de papier fellowes et de ses caractéristiques. Les constructeurs ont pensé à tous les détails pour combler les attentes des utilisateurs de cet équipement. Il faut dire aussi que cet appareil est spécialement fait pour un usage domestique.