Avis sur le bain de pied Misiki BO7WRY4Z7K

Vos pieds vous font mal. Vous avez choisi la plus simple et la plus efficace des solutions, un bain de pied. Mais vers quel modèle vous tourner ? Multiples et variés, ils ne se valent pas tous. Les fonctionnalités peuvent différer selon le modèle ainsi que la sensation. Ici, nous vous offrons un avis complet sur un modèle du géant Misiki, marque de fabrication japonaise réputée pour la qualité de ses produits. Alors, que vaut le bain de pied Misiki  ?

L’utilisation du bain de pied Misiki

Il est à placer au sol de façon stable avant d’intégrer une quantité raisonnable d’eau. Cette dernière pour un bain de pied optimal doit atteindre la cheville. Ainsi intégré, l’écran intuitif affichera la température de l’eau.

Thermostat réglable

L’appareil est capable de rapidement réchauffer pour ensuite maintenir la température intacte pendant le bain. Cette dernière est donc ajustable de 35 à 48 °C selon vos envies. Cette chaleur peut détendre les muscles et soulager tout le corps.

Un massage rendu perforant par des infrarouges

L’utilisateur a la possibilité de profiter, outre le massage vibratoire et de jet d’eau idéale pour un meilleur appui des points d’acupuncture. De même, des rayons infrarouges communiquent une douce chaleur aux pieds pour les stériliser, les rendre beaux et joliment et attrayants.

Des accessoires de qualité

bain de pied Misiki BO7WRY4Z7K

Le modèle est livré avec quatre rouleaux de massage. Grâce à des mouvements intenses de pied, ses nœuds pointillés permettront de stimuler la voute plantaire pour faire retomber tout le stress accumulé. La fatigue et les douleurs également, surtout pour ceux qui les maintiennent statiques toute la journée. Amovibles et non automatiques, les rouleaux devront être actionnés avec les pieds pour produire leur effet.

Lire aussi : Combien coûte une bouillotte ?

Pour une pédicure de qualité, le fabricant a attaché une pierre ponce pour le gommage. Son effet exfoliant aidera à débarrasser cornes et callosités pour des talons lisses et rafraîchis.

La sécurité dans l’utilisation

La thalasso Misiki dispose de trois certifications différentes de sécurité : RoHs, GS et Ce. La mise hors tension est automatique au bout d’une heure d’utilisation. Testé en usine, il s’adresse aussi bien aux adultes qu’aux enfants de plus de huit ans.

Un design esthétique

bain de pied Misiki BO7WRY4Z7K

Côté design, le bain de pied Misiki est un appareil à la mode et présente une excellente facilité d’utilisation. Il suffit en effet de la brancher à une source d’alimentation 120V/60 Hz ou 220V/50 Hz et d’appuyer sur le bouton ‟TEMP” pour mettre en marche la bulle d’eau. De même, la vidange est facile à faire. Il suffit de pencher le pédiluve par l’extrémité située à l’opposé du panneau électrique. Le rangement n’est pas difficile du tout et le produit se veut léger et facile à transporter de par son poids de 2,1 kg. D’une puissance nominale de 500 W, il est certifié étanche par la certification IPX4. Le remplissage et le nettoyage doivent intervenir uniquement lorsque l’appareil est non branché à une source d’alimentation.

Le verdict

Ce modèle est de la vraie qualité, très plébiscité par les utilisateurs. La qualité du bain est parfaite et la facilité d’utilisation encore plus apprécie. Toutefois, l’utilisation des sels de bain ne sont pas admis vu qu’ils bouchent facilement les trous de jet d’eau – pour en savoir plus, voir ce site comparatif.